★★★★☆
6.1 étoiles sur 10 de 119 Commentaires client
Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie est un chef-d'œuvre par Bill Price, David Jaffe, publié le 2015-06-12. Il est composé plus de 299 pages et disponible en format PDF ou e-Pub. Vous pouvez acquérir ce livre en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Details Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie
Le tableau suivant répertorie les caractéristiques supplémentaires du Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie
| Le Titre Du Livre | Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie |
| Date de Parution | 2015-06-12 |
| Langue | Français & Anglais |
| ISBN-10 | 8898300831-FDK |
| Digital ISBN | 363-1210471492-BSH |
| Créateur | Bill Price, David Jaffe |
| Traducteur | Betuel Derryn |
| Nombre de Pages | 299 Pages |
| Éditeur | Pearson |
| Format de e-Book | EPub PDF AMZ LOG PDAX |
| La taille du fichier | 26.07 MB |
| Nom de Fichier | Objectif-client-Les-7-clés-d'une-expérience-client-réussie.pdf |
PDF Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie Livre En Anglais
lecture.. ipad. pdf entier. portugais. télécharger. tome 4. online. lire en ligne. resume. pdf en anglais. entier. electronique. complet. numérique. gratuit. tome 5. ekladata. format. french. tome 2. anglais. internet. ebook. belgique. avis. book. gratuitement. free.suisse. pdf en ligne. iphone. epub. audio. telecharger. livre. extrait. android. tome 1. download. français. tome 3. mobile. english. fichier. francais