Jumat, 19 Februari 2021

Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie Livre En Anglais [PDF]

PDF Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie Livre En Anglais

★★★★☆

6.1 étoiles sur 10 de 119 Commentaires client

Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie est un chef-d'œuvre par Bill Price, David Jaffe, publié le 2015-06-12. Il est composé plus de 299 pages et disponible en format PDF ou e-Pub. Vous pouvez acquérir ce livre en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous

Details Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie

Le tableau suivant répertorie les caractéristiques supplémentaires du Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie

Le Titre Du LivreObjectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie
Date de Parution2015-06-12
LangueFrançais & Anglais
ISBN-108898300831-FDK
Digital ISBN363-1210471492-BSH
CréateurBill Price, David Jaffe
TraducteurBetuel Derryn
Nombre de Pages299 Pages
ÉditeurPearson
Format de e-BookEPub PDF AMZ LOG PDAX
La taille du fichier26.07 MB
Nom de FichierObjectif-client-Les-7-clés-d'une-expérience-client-réussie.pdf


PDF Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie Livre En Anglais


lecture.. ipad. pdf entier. portugais. télécharger. tome 4. online. lire en ligne. resume. pdf en anglais. entier. electronique. complet. numérique. gratuit. tome 5. ekladata. format. french. tome 2. anglais. internet. ebook. belgique. avis. book. gratuitement. free.suisse. pdf en ligne. iphone. epub. audio. telecharger. livre. extrait. android. tome 1. download. français. tome 3. mobile. english. fichier. francais