★★★★☆
6.3 étoiles sur 10 de 822 Commentaires visiteur
La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts est un livre par Jean Allary, Vincent Balusseau, paru le 2018-02-07. Le livre contient 272 pages et peut être obtenu en format PDF ou e-Pub. Vous pourriez acquérir ce fichier en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts
Le tableau suivant répertorie les détails communes sur La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts
| Le Titre Du Fichier | La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts |
| Date de Parution | 2018-02-07 |
| Langue | Français & Anglais |
| ISBN-10 | 8188374288-PBG |
| ISBN-13 | 332-3990989367-BKL |
| de (Auteur) | Jean Allary, Vincent Balusseau |
| Traducteur | Amay Julekha |
| Chiffre de Pages | 272 Pages |
| Éditeur | Dunod |
| Type de Fichier | PDF AMZ EPub AWW ODT |
| La taille du fichier | 37.90 MB |
| Nom de Fichier | La-publicité-à-l'heure-de-la-data-Ad-tech-et-programmatique-expliqués-par-des-experts.pdf |
PDF La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts Livre En Anglais
télécharger. tome 3.. pdf en ligne. format. internet. francais. mobile. pdf en anglais. lire en ligne. français. anglais. electronique. epub. tome 4. livre. tome 1. complet.lecture. tome 5. numérique. telecharger. ebook. book. french. portugais. entier. tome 2. pdf entier. ipad. free. extrait. online. iphone. belgique. gratuitement. gratuit. ekladata. download. android. audio.suisse. avis. english. resume. fichier